Souffrez-vous de rides du front lorsque vous levez les sourcils ? Ces rides sont facilement corrigées en subissant un traitement au Botox des rides du front à IP Clinic !
Les rides du front sont très courantes. Presque tout le monde a des rides sur le front. Avoir ces rides prouve que vous avez un visage expressif, et c’est une bonne chose ! Cela signifie que vous montrez de l’émotion, et que vous pouvez être surpris. Cependant, ces rides sont l’un des types de rides les plus évidents que vous puissiez avoir. Beaucoup veulent s’en débarrasser parce qu’ils sont si évidents. Le traitement au Botox des rides du front IP Clinic est la solution à votre problème.
Les rides du front sont des lignes horizontales sur votre front. Ils se produisent lorsque vous levez les sourcils. Ils sont utilisés pour transmettre des sentiments, tels que la peur, la surprise et le bonheur. Beaucoup de gens confondent les rides de sourcils avec les rides du front. C’est compréhensible parce que les deux types font partie de votre « glabelle », la peau sur votre front, entre vos sourcils et au-dessus de votre nez. Les lignes de froncement de sourcils sont les lignes qui apparaissent entre vos sourcils lorsque vous froncez les sourcils et qui sont verticales.
Les rides du front sont causées par l’action du muscle frontal sur le front. Ce muscle se contracte lorsque nous levons les sourcils. Élever le muscle frontal tire la peau du front et provoque des rides du front, qui apparaissent sous forme de lignes sur notre front. Comme pour presque tous les types de rides, nous pouvons les attribuer à la perte d’élastine, de collagène et au vieillissement en général. Certains facteurs qui accélèrent le vieillissement et l’apparition des rides du front sont le stress, la gravité naturelle, la génétique, les UV et l’exposition au soleil. La relaxation du muscle frontal peut aider à prévenir la formation de rides du front. C’est l’objectif du traitement Botox des rides du front par IP Clinic.
IP Clinic vous aide à obtenir le visage que vous aimez et qui vous fait du bien. En ce qui est pour le traitement au Botox des rides du front, notre objectif est d’empêcher l’apparition des rides de votre front. IP Clinic utilise du Botox (toxine botulique), un relaxant musculaire. Nos médecins injectent le relaxant dans le muscle frontal, le muscle responsable des rides de votre front. Le traitement Botox des rides du front soulagera la tension dans ce muscle, l’empêchant de se contracter et de créer les rides sur votre front.
Le traitement Botox des rides du front à IP Clinic est un traitement simple et direct.
Nous commençons par une consultation, dans laquelle nous vous parlons du processus de traitement par Botox des rides du front. Vous pouvez décrire vos besoins, et nous vous conseillerons en fonction de plusieurs variables. Notre médecins examineront vos antécédents médicaux et travaillera avec vous pour déterminer quel traitement vous convient le mieux. Les médecins utilisent leur connaissance approfondie de l’esthétique pour créer un look de haute qualité qui vous convient parfaitement. Avant de commencer le processus d’injection, nous prenons des photos de la zone qui sera traitée. Nous voulons que vous voyiez vraiment la différence entre les photos avant et après de votre traitement Botox.
La zone est soigneusement nettoyée et le médecin pique les zones à traiter. Nous utilisons une fine aiguille stérilisée pour injecter du Botox dans la peau. Ce traitement nécessite généralement plusieurs injections, mais ne prend pas longtemps. Y compris votre consultation, cela prend environ 6 à 15 minutes.
Vous verrez les premiers résultats dans les 3 à 4 jours. Ils seront petits par rapport à vos résultats finaux, que vous verrez dans les 14 jours suivant votre traitement au Botox contre les rides du front. Immédiatement après votre traitement, vous pouvez ressentir un léger picotement ou un engourdissement dans la zone des injections. C’est tout à fait normal et devrait disparaître dans la journée. De petites taches rouges peuvent apparaître au site d’injection, mais sont presque indétectables à l’œil. Après le traitement, vous êtes immédiatement présentable. Après environ 3 à 6 mois, l’effet s’estompe et vous pouvez répéter le traitement. Plus le traitement est effectué, plus il faut du temps pour que l’effet du relaxant musculaire s’estompe. Vos muscles deviendront moins tendus plus vous subirez de traitements.
Après votre traitement Botox aux rides du front à IP Clinic, nous vous recommandons de suivre les directives suivantes :
– Pendant les 4 premières heures après le traitement, évitez de vous allonger à plat et de vous pencher.
– N’oubliez pas de ne pas fumer, de boire de l’alcool ou de faire d’exercice pendant les 24 premières heures après le traitement.
– Évitez l’exposition au soleil pendant 2 semaines, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.
– n’allez pas au sauna, au spa ou au hammam pendant les 2 premières semaines.
– n’effectuez pas de traitements du visage, tels que des traitements au laser ou des peelings, pendant les 2 premières semaines.