Souffrez-vous de transpiration excessive ? Cela vous gêne-t-il dans votre vie quotidienne, et êtes-vous peut-être même un peu peu sûr de vous à ce sujet ? Il n’y a aucune raison de continuer comme ça, alors que vous pouvez essayer le traitement de transpiration excessive à IP Clinic pour réduire votre transpiration.
Une solution à votre problème de transpiration, souffrez-vous d’une transpiration excessive qui affecte votre vie quotidienne et votre confiance en vous ? Il n’y a aucune raison de s’y prendre lorsque vous pouvez envisager le traitement de transpiration excessive à Ip Clinic pour résoudre votre problème de transpiration. Une transpiration excessive, connue sous le nom d’hyperhidrose, peut avoir un impact significatif sur votre vie. Cela peut se produire dans des situations inhabituelles, comme le temps froid, ou même sans aucune raison. Elle peut également être causée par des conditions médicales telles que la ménopause ou l’hyperthyroïdie. Cela peut conduire à des sentiments d’insécurité, bien que la sueur ait des effets positifs sur la peau, tels que l’hydratation et la lutte contre les bactéries nocives. Cependant, la transpiration excessive est trop un problème.
Une transpiration excessive signifie que vous transpirez plus que ce qui est considéré comme normal. La transpiration normale est subjective et dépend de facteurs tels que le climat dans lequel vous vivez. Les signes de transpiration excessive peuvent inclure les paumes de mains, les pieds mouillées, une transpiration fréquente qui pénètre dans les vêtements.
La transpiration est le moyen naturel du corps de se rafraîchir et d’expulser l’excès de chaleur. La transpiration visible peut être causée par le temps chaud, l’exercice ou le stress. Cependant, si vous ne vous limitez pas à ces situations, vous pouvez souffrir d’hyperhidrose, qui est souvent un symptôme de problèmes de santé sous-jacents.
À IP Clinic, où nous nous efforçons d’atteindre le bonheur intérieur et la beauté, nous offrons un traitement qui détend les muscles responsables de la transpiration excessive. Nous utilisons le Botox, une toxine botulique, pour détendre ces muscles et prévenir la transpiration excessive.
Nos médecins, commencent toujours par une consultation pour discuter de vos besoins et de vos antécédents médicaux. Nous pouvons traiter quatre zones : les aisselles, les pieds, les paumes et le front. À l’aide d’un anesthésique local, les zones à traiter sont nettoyées et le Botox est injecté avec une fine aiguille. Le traitement prend généralement 10 à 20 minutes, y compris la consultation.
Les premiers résultats du traitement sont perceptibles dans les 3 à 4 jours, avec l’effet complet dans les 14 jours. Après le traitement, vous pouvez ressentir de légers picotements ou un engourdissement, ce qui est normal et disparaît en une journée. Assurez-vous de suivre nos directives de suivi.
L’effet du traitement dure généralement de 3 à 6 mois, après quoi le traitement peut être répété.
Après votre traitement à IP Clinic, nous vous recommandons de ne pas vous allonger à plat ou de vous pencher pendant les 4 premières heures, de ne pas boire d’alcool, de fumer ou de faire d’exercice. De plus, restez à l’abri du soleil pendant 2 semaines et évitez les saunas, les spas et les soins du visage pendant les 2 premières semaines.